J'ai pas eu souvent accès au net depuis quelques mois , donc je suis pas trop au courant de tout.
En fait je cherche un pack qui fait ressembler Windows Xp à Windows Vista visuellement. " VISTA INSPIRAT PACK 2.1 " (CrystalXP.net) est réussi mais pas tout à fait à mon gout (y'a trois effets qui s'installent (softs) et que je désactive , je les trouve moyens).
Je me suis jamais trop intéressé aux Skins packs avant donc je connais pas les bons sites ou teams.
Sinon je pourrais carrément passer à Vista plutot, mais d'un je ne sais pas quelle version il me faut,
(Enterprise! ou ultimate?) et surtout il faut l'activer pour qu'il ne s'arrete pas de fonctionner (je l'avais installé sous Virtual Pc ! ). Je crois que la version enterprise demande une seule activation, c'est bien pratique!
Reste le probleme de la ram ): d'ou mon intéret premier pour le Pac k Skin (:
---------------
-PC1 Xp PRO sp2-carte mere K7S5a - athlon 2100+ mem 1024 ddr pc 3200 -video AGP radeon 7000 ve bi-ecran-22'&17' - 2 dd matrox 60 & 80 G
lecteur DVD + graveur DVD - modem routeur wifi HERCULES
-Pc2 Xp PRO sp2 compaq-athlon 64 3200+ mem 2048 ddr pc 3200 v
MikeTronic
geek addict ?
Posté le 02-09-2007 à 02:02:40
Pour vista tu n'as effectivement pas assez de RAM.Si tu veux passer sous Vista minimum 1Go de RAM pour être à l'aise ^^
Beubeu91
Posté le 06-09-2007 à 20:12:56
Hahahaha les skin vista c'est de la merde mdr
C'est bien quand tu les as installé mais va les retirer apres x)
Perso si tu veux avoir l'apparence de vista achète le ça vaut plus le coup ...
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 10-09-2007 à 20:33:15
Ouaiis pour 1Go de ram ça suffit pour aller vite !!
Le pack je l'ai testé sur Vpc (virtual Pc de Msoft ) donc ilest est pas sur mon windows actif !!!
Voilà @+