| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vista Stop Error 0x00000ea Et 0x0000116 |
LostSoul Manieur de hache | T'as bien débranché tous tes périphériques USB pendant l'install ?
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mafiak | Oui ... A part le souris et le clavier ( j'ai un clavier en USB etun Clavier par cable classique). ça peut venir des barettes de Ram? merci de ta réponse je vais essayer de tous débrancher |
LostSoul Manieur de hache | N'utilise que le clavier ps/2 pour tester. On sait jamais. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Si il arrive à s'installer, tu pourras remettre tout ce que tu veux en USB a priori. Si ca continue à planter c'est autre chose mais bon si la machine a déjà servi, que Vista RC2 tournait dessus, y'a pas de raison que ce soit une défectuosité matérielle ou alors c'est pas d'bol.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Bah, va falloir passer aux tests hardware --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | Ultimate Boot CD possède tout ce qu'il faut sur un e image ISO bootable. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mafiak | Oui j'ai lancer Windows Memory Diagnostic Tools regarde mon autre post que j'ai réédité |