13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas de vista sp1 sur windows update

n°65228
vincenzo
Posté le 23-05-2008 à 00:15:45  profilanswer

Salut,  :)  

J’ai voulut télécharger le sp1 de vista via Windows update et je le trouve pas ! Aviez-vous eu cette blague ?  :??:  

Merci  

n°65231
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 23-05-2008 à 08:30:40  profilanswer

Oui :D Moi je ne l'ai jamais eu sur Windows Update.

Microsoft a rencontré pas mal de bug de dernière minute donc ils ont retiré le SP1 de W.U. pour éviter une catastrophe. Principale raison, un problème de driver ... Tu peux le télécharger et l'installer manuellement si tu veux (sur le site Microsoft ou sur Clubic ou sur un autre serveur...).

Edit. Biensur si tu le télécharge toi même et que tu l'installe manuellement, se sera sans la responsabilité de Microsoft ^_^

Message édité par fredo490 le 23-05-2008 à 10:23:08

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°65232
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 23-05-2008 à 09:58:50  profilanswer

+1 :d

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°65275
vincenzo
Posté le 27-05-2008 à 16:58:52  profilanswer

Salut,

Je l'aie trouvé dans Windows Update! Et pendant l'installation il a bloqué à 70% de l'étape 3 ! J’ai reseter le Pc et au démarrage  il ma demander comment je voulais redémarrer Windows comme quand il le fait quand le pc ne s'arrête pas normalement et la je fais démarrage normale et l'installation du Sp1 a reprit a l'étape 3 et c'est installer.  :)  

n°65486
Drakul
Posté le 05-06-2008 à 21:18:14  profilanswer

woah ca c'est top!
pq j'ai une peur blueue (pas de jeu de mots voulu) de l'ecran bleu durant windows update qui force le reboot et le formatage.

ca m'est arrive une fois et depuis j'ai tjrs desactiver WU sauf juste apres une nouvelle install.

---------------
"could this be...an omen?!!"

Aller à :
Ajouter une réponse