| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : winXp+Raid+Nforce4 |
Baron KAAMELOTT! | Tu es bien brancher au moins? Ta bien mi sur les ports Sata gérer par le chipset et pas par une puce additionnelle? |
Baron KAAMELOTT! |
|
Cclem La li lu lé lo | Ce sont bien ceux pour le sata.
|
vedge2000 | je ne pense pas que c'est bon... Car si c'est les bons, tu pourrais installer Windows XP. Car tes HDD sont reconnus par le BIOS et par le RAID... |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 12-10-2006 à 16:18:40 |
vedge2000 | Page 5-4 du manuel, Il te dit comment faire une diskette pour le NVIdia |
vedge2000 | Au pire tu peux aller sur le site de Nvivia. Il te le signale bien en bas c'est pour quoi ces drivers. Message édité par vedge2000 le 12-10-2006 à 16:30:46 |
Cclem La li lu lé lo | J'ai refait une disk7 la premiere etait foirée tout marche comme y faut merci de m'avoir sorti du petrain |
vedge2000 | Je t'en pris. Pas pu répondre avant car je n'étais pas au boulot.
|
lewille sauvez Willy | t'es sur de bien faire F10 quand tu as fini tes modifs dans le bios? |
Cclem La li lu lé lo | Si je marque ma partition de windows... comme "active" ça peut peut etre resoudre le probleme ? (ma memoire virtuelle est sur un autre disque).
|
lewille sauvez Willy | moi je dirais de mettre a jour ton bios --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |