| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : amd 3000+ RAM pc3200 |
CharlydK The power of Tiret... |
angel43 VIVE LE PC !! | sans changer le reste ? le pc rique de pas apprécier no ? --------------- VIVE LE PC !! ;-) |
CharlydK The power of Tiret... |
angel43 VIVE LE PC !! | é si ji arrive pas ia que le proco qui grille ou la CM é la ram ? --------------- VIVE LE PC !! ;-) |
CharlydK The power of Tiret... | normalement ya rien qui grille
Message édité par CharlydK le 06-03-2005 à 14:40:03 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
angel43 VIVE LE PC !! | bon je verris quand je fait mon OC --------------- VIVE LE PC !! ;-) |
angel43 VIVE LE PC !! | occt me permet de voir quoi ? --------------- VIVE LE PC !! ;-) |
cisko Forza Italia |
|
angel43 VIVE LE PC !! | je sais que c'est pour la stabilité mais en détaille que fait il stp ? --------------- VIVE LE PC !! ;-) |
cisko Forza Italia | bah il fait des calculs etc et il regarde si le cpu se trombe ou pas ( ca test pas vraiment la ram pour ca faut lancer memtest) |
angel43 VIVE LE PC !! | oui je connais --------------- VIVE LE PC !! ;-) |
cisko Forza Italia | bah alors pk tu demande |
angel43 VIVE LE PC !! | je connais mem test lol merci de tes conseils pour occt --------------- VIVE LE PC !! ;-) |
cromwell Mouai | autrement descend le coeff multiplicateur, qui est à 13 il me semble. Tu le met à 11 et le fsb à 200mhz. T'auras un 3200+ comme ça |
cisko Forza Italia | coeff plus que certainement blocké |
angel43 VIVE LE PC !! | moyen de le débloqué ? si je passe en 3200+ il n'y aura pas de surchoffe non ? --------------- VIVE LE PC !! ;-) |
cromwell Mouai | J'croyais qu'ils n'étais pas bloqué contre le bas... ?
|
yoursoulwillburninhe P4 killer inside | il a un athlon xp |
calimero88 | Dans le SETUP tu a la possibilité de faire fonctionner la mémoire en mode désynchronisé par rapport au CPU tu a le choix de 100% 125% ou 133% ou plus. A toi de voir quelle est le meilleur choix.
|