Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AMD 64 3200+ @ 3500/3800 => Possible?? |
Artysm | soit tu mets ta ram en 2.5-4-3-5 ( encore pas sur que ça marche avec les corsair de m**de )
|
nicolas89 | ba si il a de la xl donc il peux faire 2.4ghz en synchro car il a un coef de 10 donc 10*240 avec des timming 2.5 3 3 7 1t ca doit passé |
Artysm | j'ai deja eu la xl et faut mieux l'oublier cette ram je pense |
Artysm | 250mhz en 2-2-2-5 c'est que c'est de la bh5. faudrait etre sur que ça soit ces puces alors. apres la bh5 il lui faut au moins 3.2v pour tenir cette frequence |
nicolas89 | artysm lui il a de la TCCD sur la xl faut voir quelle revision c'est c'est barette si c'est des 1.1 c'est de la merde si c'est des 1.2 ca marche deja bien |
E-thanatos | ok, donc , selon vous, le probleme vient de la memoire, ok, je vais essayer, mais c'est bizarre, on en dit partout que c'est une bonne qualité... |
nicolas89 | change tes timming memoire deja car en 2 2 2 5 avec la xl on passé pas beaucoup plus haut que 215 |
E-thanatos | ok, je vais le faire, @+ je vs tient au courant |
E-thanatos | mon proco dépasse pas 235 meme avec 1.52V
|
Artysm | mouais j'y crois pas |
E-thanatos | ok, le cool & quiet est deja off, mais c'est vrai que j'avais oublié l'HT je vais essayer merci |
E-thanatos | mais si , je te jure !!! c'est dailleur pour sa que je suis venu sur le forum, j'avais passé 2 mois dessu sans resultat et la je me suis dit que sa pouvais + durer |
Artysm | t'as pas le step du proco ? |
E-thanatos | "step"?
|
E-thanatos | non, comme sa, je la connais pas, y fodrai que je démonte car j'ai eu en OEM |
E-thanatos | j'ai essayé de baisser l'HT a 4X et sa va tjrs pas, Y depasse pas 235, je sais pas si vous pouver encore m'aider car la, javoue que j'y pige plus rien.... |
nicolas89 |
Message édité par nicolas89 le 05-03-2006 à 22:02:28 |
thxman007 Monsieur Tuning | hé corsair c'est bon j'ai ça et elle tiennt 300mhz(600) tccd inside |
Artysm | si t'es de bruxelles je veux bien testé ton processeur on sera fixé comme ça |
nicolas89 |
|
nicolas89 |
|
SyDe | Mon A64 3200+ est à 2600Mhz à 1,67v avec de la Ram Samsung original PC3200 à 216Mhz. Le tout sur une MSI K8N Neo II Platinium. C'est sur que ma Ram est désynchro à 166 (333Mhz). |
SyDe | C'est un Core Venice 0,09. |
SyDe | Pour cette fréquence si je mets moins je boot sans pb mais une fois que je lance un jeu ou benchmark je freeze. |
SyDe | Ptet un pd d'alim car je ne chauffe pas autant(quoi que)... 33 en idle, 59/60 en full... |
Page : 1 2 Page Précédente |