Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BDD] Super Pi 1M et 32M |
Artysm | Bonjour Message édité par Artysm le 22-02-2006 à 18:31:45 |
Artysm | Résultat Super Pi 1M
Message édité par Artysm le 18-03-2006 à 20:26:13 |
Artysm | reservé |
Artysm | Ancien screen avec mes anciens cpu
|
dru_boss_two Le pacificateur aux yeux bleus | Salut,
Message édité par dru_boss_two le 22-02-2006 à 19:58:23 |
Artysm | si tu pouvais me donner la fréquence la ram ça serait bien |
dru_boss_two Le pacificateur aux yeux bleus | pour le 1M mon proco était à 2750mhz (323*8.5) avec la ram à 228mhz
|
Artysm | ok merci |
lesk8vaincra Jackson sixth | superpi 1m: 33 secondes. Opteron 144@ 2.5ghz, vitesta @ 250mhz
Message édité par lesk8vaincra le 22-02-2006 à 23:15:37 |
Artysm | et les screens |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
lesk8vaincra Jackson sixth | voila jai édité |
Artysm | t'as pas prit ma version avec les milisecondes toi |
lesk8vaincra Jackson sixth | rooh lala quel chieur dit moi xD
|
Artysm | pour celui de 32M ça va encore mais pour le 1M ça change tout 27.999 et 27.000 c'est pas la meme chose |
computersmsa | http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/SPI1M_3.2_267.png
Message édité par computersmsa le 23-02-2006 à 00:38:54 |
dru_boss_two Le pacificateur aux yeux bleus |
Message édité par dru_boss_two le 23-02-2006 à 13:39:13 |
Artysm | bh5 powa |
mustang21 si fait chef ! |
--------------- >>> turbocompressed brain <<<
Ne dites pas à la bière je ne boirais pas de tonneau |
computersmsa | Tu n'a pas des puces BH-5 je suppose ... ceci explique cela |
rSi Youhouuu.. ! |
Message édité par rSi le 16-03-2006 à 09:26:18 |
Artysm | pas bon |
rSi Youhouuu.. ! |
Message édité par rSi le 18-03-2006 à 12:29:05 |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Nco34 s754 Powaa | Bonne idée de topic, mais un petit tableau sur le 1er post serait pas mal non plus --------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
Artysm | oui j'attends juste en d'avoir un peu plus |
SnoOzeR Where lies your truth? | Tu vas faire comme Twan, laisser le boulot s'accumuler... et pan! dans les dents --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | il y a meme pas une page |
SnoOzeR Where lies your truth? |
Message édité par SnoOzeR le 18-03-2006 à 19:55:21 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | 32M dans les meme conditions ? |
SnoOzeR Where lies your truth? | Ai pas tenté ... --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | ok
|
Artysm |
|
SnoOzeR Where lies your truth? | MDR --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | et que ça saute |
SnoOzeR Where lies your truth? | Faut rebooter et remettre des volts --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
dru_boss_two Le pacificateur aux yeux bleus | Pourquoi je suis après Snoozer dans le classement? |
Page Précédente |