| Auteur | Sujet : [BDD] Super Pi 1M et 32M |
|---|---|
dru_boss_two Le pacificateur aux yeux bleus | Reprise du message précédent : |
Artysm | j'ai oublié de modifié son temps
|
Artysm | voila c'est corrigé
|
dru_boss_two Le pacificateur aux yeux bleus | Ok |
Nco34 s754 Powaa | ptain vos config sont O/C comme des malades --------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
Artysm | j'essaye de tirer dessus au maximum tout en restant stable et sans trop de voltage |
SnoOzeR Where lies your truth? | Moi, j'ai le cool'n'quiet ON |
Artysm | on se console comme on peu hein |
md_curl | résultats pas exceptionnels, réalisé en WC
--------------- Cascade By Skirms_fr |
Artysm | il me faut un DOD |
md_curl | va sur Cooling-Master tu trouveras bien quelqu'un qui pourra t'en faire un --------------- Cascade By Skirms_fr |
Artysm | j'ai l'impression que ceux qui fabrique ça se font pas mal de benef quand meme |
md_curl | ben c'est toujours moins cher qu'un Mach II GT et bien plus performant --------------- Cascade By Skirms_fr |
Artysm | oui mais bon |
md_curl |
Artysm | à 250€ on trouve quelque chose ? |
Artysm | t'es meme pas capable de t'en servir correctement |
dru_boss_two Le pacificateur aux yeux bleus | Question noob du jour: Qu'est-ce que vous entendez par DOD exactement? J'ai ma petite idée mais je n'en suis pas sûr. --------------- We're all to blame http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=71636 |
Artysm |
dru_boss_two Le pacificateur aux yeux bleus | C'est bien à quoi je pensais: Direct On Die. Merci Artysm |
Da Boss |
|
spalax born of a broken man | j'ai un bon cpu mais le probleme c'est que se soft est syper sensible au timming memoire donc jl'ai dans le pete |
Artysm | c'est pas une raison de ne pas poster |
Boblemagnifique |
Message édité par Boblemagnifique le 23-03-2006 à 01:34:51 |
md_curl |
SnoOzeR Where lies your truth? | T'es aussi le seul > 40 sec |
Artysm | conroe |
Boblemagnifique |
|
Boblemagnifique |
|
Artysm | si il y autant de mobo pour les merom que pour les yonah le choix ne va etre difficile
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
|
md_curl |
le 170, oui
--------------- Cascade By Skirms_fr |
Boblemagnifique |
Message édité par Boblemagnifique le 25-03-2006 à 14:31:57 |
Boblemagnifique |
|
rSi Youhouuu.. ! |
|