Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bridage du NF4 |
Kiskool Même pas mal ! | Juste le 1T qui est difficile a priori --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
vaguebleu |
|
nicolas89 | ba en sychro ya pas de diference il faut juste voir si les 4 barete prenne la meme frequence et si oui ba c'est bon tu poura tourné aussi haut que avec 2 |
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
vaguebleu | Merci barbare128.
Message édité par vaguebleu le 19-05-2006 à 14:37:37 |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | la gskill pc4000 est en 1T Message cité 3 fois Message édité par barbare128 le 20-05-2006 à 16:13:43 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | perso je trouve pas que je manque de vcore...
Message cité 1 fois Message édité par barbare128 le 20-05-2006 à 16:56:07 |
metm | pour les ram je ne les choisi pas vue mon pauvre buget c est de bh-
|
metm | 3700+ sont connu pour bien monte en oc
|
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | bah la meme en plain cagnard 35°C ambiant je tape pas plus de 55°C |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | mon pote a mis plus de 2v si je me souviens bien. |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | je dit pas ca.
Message cité 1 fois Message édité par barbare128 le 20-05-2006 à 17:56:21 |
SnoOzeR Where lies your truth? | http://66.249.93.104/search?q=cach [...] =clnk&cd=5 Message édité par SnoOzeR le 20-05-2006 à 17:59:24 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | rien ne t'oblige ne effet.
|
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | je sais pas pour vous mais j'ai réussit à te suivre jusqu'a la fin.
Message cité 2 fois Message édité par barbare128 le 20-05-2006 à 19:31:42 |
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | une giga en oc meilleur qu'une abit , une dfi ou une epox, je demande a voir pour le moment ca s'est pas encore vu. |
SnoOzeR Where lies your truth? | http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche15651.html
barbare128 ya pa 2koi se rouler par terre | mdr ......
|
Page Précédente |