| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forcer ddr à tourner à 200MHz 2T = 'partiellement' résolu |
petblower Squeeze it ! | La mobo est neuve. C'est une gigabyte pour barebone. J'ai déjà checké le BIOS mais je n'ai rien trouvé concernant la RAM... je vais continuer à éplucher le manuel. |
petblower Squeeze it ! | Grrr, que dalle dans mon BIOS, rien pour fixer la fréquence de la ram. Il la désynchronise automatiquement... mais pq? |
petblower Squeeze it ! | avez 2*512, 200MHz, t'avais raison. Mais why? Et surtout, quelle est la solution?
Message cité 1 fois Message édité par petblower le 20-05-2006 à 21:11:37 |
SnoOzeR Where lies your truth? | http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] -417-1.htm --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
petblower Squeeze it ! | 1T, c'est mieux que le Dual?
Message édité par petblower le 20-05-2006 à 21:33:51 |
petblower Squeeze it ! |
Message édité par petblower le 20-05-2006 à 22:09:44 |
petblower Squeeze it ! | Je viens de faire 3H de BF2 sans problème avec 4*512 @200 2T. Maintenant il faut voir pour le reste |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Tu as fait Ctrl + F1 dans ton bios? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
petblower Squeeze it ! | Illusion ou pas, je me contente du résultat |