| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O/C de MSI RS480M2/RX480M2 |
levia95 | Bon alors tu me dit d'aller dans le menu "cell" dans le BIOS et de desyncro la ram oké, jvais verifier desuite, mais je crois qu'il n'y a pas de menu "cell"! Mais bon jte dit ça desuite!
|
levia95 | Bon ba comme je m'y attendais, ya pas ton menu "cell"
Message édité par levia95 le 25-08-2006 à 14:29:27 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
virus2013 @}oo{=======> | ouais roo ça va hein ! --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
levia95 | Bon je l'ai pas vraiment acheter dans une grande surface mais dans un magazin de fourniture pour entreprise! Donc s'est pas un pc que j'ai monter moi même quoi!
|
levia95 | oké merci
|
virus2013 @}oo{=======> | DFI, ça a l'air super... |
levia95 | DFI hum c quoi ca???
|
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Alis_70 |
|
Alis_70 | en gros tu me dis que avec la même fréquence de proc, la même fréquence de ram, le même voltage ... mai un fsb plus haut j'orai de meilleur perfs ?? sa doit être assez ridicule comme gain ... |