Bonjours, comme je suis un nouveau dans ce domaine j'ai un petit problème..
Dans l'article sur l'overcloking qui se trouve sur ce site: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
Je ne comprend pas bien les démarches qui faut effectuer dans le bios ..
"Après toutes ces mises en garde, explications et autres trucs et astuces, il est temps de se lancer. Démarrez le PC et allez directement dans le bios en appuyant sur la touche appropriée. Commencez par diminuer le LDT ou HT frequency à une valeur très basse pour ne pas être limité par la fréquence du bus HyperTransport. Notre carte de test supportant un HTT de 1000MHz, nous avons réglé le multiplicateur sur 3x, ce qui nous permet d’envisager un FSB de 333 MHz avant que l’HyperTransport n’atteigne les 1000 MHz supporté par la carte. Réglez ensuite le FSB manuellement à 201Mhz, toujours dans le bios. Pour rappel, cela va permettre de bloquer les fréquences des ports PCI et AGP. Sauvegardez et démarrez Windows. Lancez Clockgen, cliquez sur Clocks puis sur Get value. Augmentez le FSB à 205Mhz puis cliquez sur Apply."
Quelqu'un pourrait m'aider à effectuer cela ? J'ai un processeur AMD 3700+ San Diego et une carte mère ASUS A8N Premium...
Merci d'avance