| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OC d'un Athlon 64 3000+ winchester |
djwa | A votre avis c'est normal d'arrivé a peine 2084Mhz juste en modifiant le fsb? Message édité par djwa le 20-06-2005 à 13:05:13 |
djwa | Et aussi comment faire pour que les fréquences restent et ne reviennent pas a leur valeur d'origine après un redémmarage.
|
djwa | Ah ok merci
Message édité par djwa le 27-06-2005 à 21:00:26 |
chappy83 _+_+_+_ |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Etudie les options du bios en matière de désynchronisation de la ram |
chappy83 _+_+_+_ | Pour le syncro désyncro de la mémoire etc, je suis noob. Sa me dépasse. |
buibui | Oula ton cpu tient 2507 stable???
Message édité par buibui le 23-06-2005 à 22:27:44 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Je connais pas ton bios je peux pas te dire. |
Nco34 s754 Powaa | mm, pourquoi avoir créé un 2e topic sur le 3000+ 0.09µ ??
--------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
djwa | Comme ca c'est plus simple et plus clair
|
djwa | Apparamen j'ai juste un ptit probleme dès que je tourne la molette de la souris rapidement sa me fait rebooter le pc!!! |
castor@matbe Mutafukaz ! | Utilise SuperPI pour tester la stabilité du pc.
|
djwa | Ca ne fait pas tout le temps, juste parfois.
|
cisko Forza Italia |
Message édité par cisko le 05-07-2005 à 02:03:23 |
djwa | C'est bizarre, j'ai testé la stabilité avec OCCT, quand je fais le test ca me donne congratulation mais quand je fais le mode tortur après 12mn35s ca me dit que le CPU n'est pas stable. |
cisko Forza Italia | et sp2004ca donne quoi ? (faut le laisser tourner toute la nuit Message édité par cisko le 06-07-2005 à 15:11:38 |
djwa | OK j'ai pas encore essayé sp2004, j'essayerai ca cette nuit et je vous donnerais la réponse demain.
|
cisko Forza Italia | bah c est bon alors, prime et sp c est presque pareil |
djwa | a ok
|
gesus | t sûr de tes T° ? à 1,650v ca m'étonnerai qu'il ne dépasse pas 45° ton proc avec un système par air |
cisko Forza Italia | ta sonde est peut etre pas exacte c est tout |
djwa | Je crois avoir trouvé la réponse a mon probleme:
|
cisko Forza Italia | non c est rien ca |
djwa | a ok, qu'est ce que ca pourrai etre alors? |
cisko Forza Italia | sans pouvoir regarder sois meme un peu partout c est pas évident de te répondre |