| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prob Overclock AMD64 3000+ |
apache02 | 240/200*166 = 199.2, tu es très proche de la capacité de ta RAM, essaye de baisser les timings au de passer en 133MHZ
Message cité 1 fois Message édité par apache02 le 16-08-2006 à 21:48:09 |
apache02 | Si tous les CPU vendu comme fonctionnant à la vitesse X tournaient tous à la vitessse X*1.5, il serait vendu comme des X*1.5 !
|
apache02 | En théorie, c'est probable.
|
virus2013 @}oo{=======> | Arf, je trouve pas cette option... K8N Neo Platinum de MSI, si quelqu'un sait... |
apache02 | Seules les cartes ayant un penchant OC ont un accès direct aux voltages "pointus".
|
virus2013 @}oo{=======> | C'est ce que j'ai fais et comme je l'ai dis, ça passe à 239 max, 240, ça commence à freezer... |
sP50 |
|
chappy83 _+_+_+_ | Moi je OC sans prob mon venice et le ptit X2 il ne veut pas monter. Donc c'est un proco trés moche pour l'oc. A mon avis ses le CPU. Vive le jour qui j'ai les roros pour un E6300. |
virus2013 @}oo{=======> | Mais non puisque je monte le FSB en désynchro tout le reste ! Mon CPU est à peine à 1800 quand je suis à 240 de FSB... |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.techpowerup.com/article [...] -NVNF4.zip --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
chappy83 _+_+_+_ | Sa pourais venir de la mon probléme. J'utilise un clock gen mais pas particulierement pour nforce 4 je pense. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
virus2013 @}oo{=======> | Bah je sais pas. Je sais vraiment pas ce qui bride net au dessus de 239MHz de FSB mais c'est spécial comme truc quand même... |
apache02 | Pourquoi, à 241 ce serait normal ?
|
apache02 | Il y a eu pas mal de 3700+ qui ne prenaient même pas +10% de FSB |
ralph14 |
|