| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme d'Overclocking A64 3500 |
nicosdetlse | J'y ai pensé mais bon j'ai envoyé un mail à Gigabyte en leur demandant si ça résoudait mon problème.
|
buibui | Ben clear cmos c'est plus facile quand meme suffit de deplacer un jumper... |
nicosdetlse | En fait il n'y a pas de jumpe sur ma CM...
|
Xam Je veux être réincarné en chat | plutôt que de faire un CLEAR CMOS, tu enlèves la pile de la CM, tu tires la prise d'alim ..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
SnoOzeR Where lies your truth? | Sur les DFI NF4, y'a une option CLEAR CMOS dans le bios si je me trompe pas |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
SnoOzeR Where lies your truth? | LOL! mais c'est spécial comme truc... y'a plein d'options dedans... |
tikabou |
|
thxman007 Monsieur Tuning | sur ma gigabyte pas de jumper nono plus mais je retire la pile et l'alim et il ne me faut pas 10 min pour un clear cmos mais 30 sec à peine ... |
nicosdetlse |
|
SnoOzeR Where lies your truth? | Desync déjà celle que tu as .... juste pour voir comment se comporte le cpu.
|
nicosdetlse | Ouaip t'as raison merci |
tikabou | content pour toi, si ça te branche tu peux tnter le 2600mhz
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
|
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa |
--------------- Blake_ch
Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux |
castor@matbe Mutafukaz ! | +1 |
cops | Bonjour,
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
|
nicouilles59 | pour le blem sur gyga byte
|
ouioui | Salut a tous, le mien et un corp venise et tourne stable a 2464mhz ( tester 3 semaine durant dans btf 2 ) je les fait avec corp center fourni avec la carte mére.
|
Biroute la classe mo La sagesse du paresseux |
--------------- L'aurthograffe était dans une cannète, j'ai tou bu et j'ai tou vaumy!?! |