Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : o/c a probleme sur un X4600+ am2 |
nulare2 | une carte mere asus m2n-e |
produnet 468Prod | ta quoi comme mémoires ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nulare2 | pc 6400 nq |
nulare2 | qu'est ce que tu entend par baisser la ram
|
produnet 468Prod | oui voila ... --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nulare2 | apres avoir fait ce que tu a dit et bien je depasse pas les 245 alors dans ce cas je me dit que ce n'est pas ma ram qui me bloque mais ma carte mere |
nulare2 | mais je n'est pas acces au vchip
|
produnet 468Prod | t'as jamais été plus haut que 2500Mhz pour ton 4600+ ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | ah le HTT qui block !!
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nulare2 | le vchip pour le test du maxi fsb non?
|
nulare2 | oui mais moi c'est des nq (encors pire que les tienne)
|
produnet 468Prod | t'as essayé de monte plus haut que 2.7Ghz ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | bah reste a 2.85 comme moi --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
nulare2 | j'ai un bigtyphon
|
nulare2 | http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=205171
|
nulare2 | si il etait a 1.4 et le max est a 1.52 |
Page : 1 2 Page Précédente |