Salut je voulez savoir laquelle de ces deux est la meilleur? - CPU :2491 FSB :277 RAM : 178 ou - CPU :2377 FSB :264 RAM : 216 Voltage memoire : +0.2v
c'est à toi de voir en testant
Tu fais un CPUMark pour aller vite, et si tu veux plus de precision, tu fais carrement un PCMark pour voir quelle config est la plus performante.
ps : J'ai fait un petit test avec super pi ainsi que 3DMark05 et j'obtené les meme résultat
fais un PCMark, c'est plus preci, et ca teste tout.
CPU Mark est dépendant à 99 % de du CPU, c'est pas lui qui va te dire qqch de valabe Deuxième solution plus perf pour des programmes qui utilise un min la mémoire ...
Ah ok merci pour vos réponse je vais testé ca avec PCMark et je vous direz les résultats demaain
j'ai pas mal de difference de score de cpumark selon si ma ram est a 2-2-2-5 et 3-3-3-6
le 1%
nan plus ! je devais bien gagner un truc entre 30 et 50pts. Ca fait plus que 1% !
en gros c'est la meme chose ils ont environ le meme nom de point. Une fois c'est l'un qui l'emporte et une fois c'est l'autre lol Pour bien testé : il faut faire tout les tests ou juste le test system?
Arrête un peu de croire tout ce que tu dit