Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] : Overclocking de l'Athlon 64 |
Stephane Le patron | Suite à l'article publié sur Matbe.com, nous créons ce sujet afin que vous puissiez y poser toutes vos questions et publier vos propres overclockings d'Athlon 64.
Message édité par Stephane le 09-03-2006 à 14:02:07 |
hulk |
TriadPtale | L'article a l'air excellent |
CharlydK The power of Tiret... | +1, excellente idée cette section Message édité par CharlydK le 21-02-2005 à 11:56:49 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
CharlydK The power of Tiret... |
hulk | étant un peu newbie dans l'oc des AMD 64 je voulais savoir, dans l'article stéphane parle d'augmenter un peu le voltage du chipset, hors la seule chose qui parle de voltage dans mon bios est : Chipset core PCI-E voltage je ne pense pas que ça soit ça, quelqu'un peut me confirmNF9er ? (sinon j'ai +0.1,+0.2 et +0.3) (carte mère Gigabyte GA-K8NF-9) --------------- membre M@tbe.com |
Stephane Le patron | l'article est pas de moi Message édité par Stephane le 21-02-2005 à 13:09:25 |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
misteroadster | Hulk , je ne parle a aucun moment d'augmenter le voltage du chipset.
|
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
misteroadster | Mea culpa , tu peux me preciser la page s'il te plait ? |
onisoikimalypense | il aurait été interessant dans l'onglet "Gains obtenus grâce à l'overclocking " d'y ajouter un test d'encodage video ...
|
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
misteroadster |
|
pc man Get in the game | j'étais déja tenté d'overlcocker , me voila convaincu par ce formidable article --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
D3LuX |
|
buibui |
|
misteroadster | Si tu as un NF3 ou NF4 ce ne sont pas les memes clockgen , vas sur www.cpuid.com et cherches celui qui te convient.
Message édité par misteroadster le 21-02-2005 à 18:35:27 |
misteroadster |
|
misteroadster | fais des tests , je pense qu a 2250 il vaut mieux des timings serrés qu une grosse bande passante.
|
buibui | Ben oui je vais faire ca lol |
cisko Forza Italia | et pourquoi ne parle tu pas d occt ? |
onisoikimalypense | il a répondu plus haut...il a choisi prime95(peut etre le plus connu ..ou le plus fiable ..a confirmer) mais occt peut tres bien faire l'affaire..c'est pour éviter de doublonner avec deux tests similaires..enfin je suppose |
Sndk | Moi j'ai
|
Dj-Brabus | perso j'ai un 3200+ CBBHD 0449 mais il est moyen je suis a 2600mhz @ 1.7v et 41° en full (merci w/c).
|
cisko Forza Italia | 1.7 c est déja pas mal pour un winnie |
Page Précédente |