| Auteur | Sujet : Vive le 64 3000+ venice |
|---|---|
scinor | oups comment on verrouille le pci???et ou ce trouve-t-il dans le bios(asus)
Message édité par scinor le 20-12-2005 à 11:18:22 |
scinor | est ce que quelqu'un peut repondre svp???? |
lewille sauvez Willy | la corsair value tiens pas bien l'oc
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
scinor | merci pour tes reponses lewille!!!
|
scinor | j'ai essayé d'o/c mon processeur avec clockgen comme dans le dossier sur matbe pour oc les amd64 et jai augmenté le fsb jusqu'à 2000mhz tout allai bien puis je l'ai monté a 2100mhz et la reboot du pc !!!de quoi cela peut il venir???
|
lewille sauvez Willy | pour être sur que ce soit ta ram tu devrais la désynchroniser un peu plus
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
scinor | ok mais j'aime pas trop toucher au voltage c dangereux non???
|
Artysm | si t'aimes pas toucher au voltage laisses tomber l'overcloking alors |
lewille sauvez Willy | Comme dit artsym le voltage n'est pas dangereux en aircooling tant que tu ne dépasses pas la barre des 1,6V
|
scinor | artysm je ne suis qu'un débutan en overclocking et je n'y connai pas grand chose,c'est pour ca que si vous me donnez plus d'explication (comme la température a pas dépasser c'est mieux!!!!)
|
lewille sauvez Willy | bon pour une asus a8n-e il faut aller dans advanced->cpu configuration->dram configuration et changer le max memclock à la valeur désirée (à la base c'est de la ddr400, tu n'auras qu'à réduire progressivement) --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
scinor | ok je vai voir ceci |
scinor | au faite plus haut il y a un message qui di qu'il faut verrouiller le pci mais comment on fait??
Message édité par scinor le 07-01-2006 à 13:48:23 |
scinor | up! svp |
Artysm | pour verrouiller le pci > advanced > le dernier en bas
|
scinor | merci artysm pour le pci Message édité par scinor le 08-01-2006 à 19:44:24 |
scinor | up!!svp j'ai toujour un peu besoin de vous!!! |
Artysm | ben oui tu peux au moins atteindre 2.5ghz |
scinor | mais est ce ke je continue a augmenter le HT ou pas??ou autre chose et est ce qu'il faut mettre le hyper transport a 4x ou 3x??la ram est ce que je réduit la fréquence???
|
Neo_du_40 |
|
scinor | je crois déja que tu peut lire le dossier sur matbe consernant l'O/C des amd 64 et est ce que tu a regardé les message précédent car artysm et LeWille m'ont beaucoup aidé |
watsonmalory | Salut,
|
Mon$ter-machinE | Je donne un petit coup de pouce mais normalement tout à été dit:
Message édité par Mon$ter-machinE le 25-01-2006 à 17:18:10 |
watsonmalory | Merci pour le coup de pouce.
|
Mon$ter-machinE | Bababa... C quoi ça?
|
watsonmalory | salut...
|
lewille sauvez Willy | le voltage du cpu permet juste d'augmenter la stabilité du processeur lorsque tu montes la fréquence, donc si ce n'est pas stable à la fréquence sélectionnée, augmentes le votage (en faisant toutes fois attention à la température).
bobmaurane | Je déterre un peu ce post (il le mérite si si |
SnoOzeR Where lies your truth? | De souvenirs, suffit que t'ai le cpu en main, et que tu lises les 2 premières lignes ... --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | le step c'est |
bobmaurane | Merci |
Artysm | faut regarder sur google avec :
|
Artysm | pas grand chose pour ce step |
ralph14 |
|
ralph14 |
SnoOzeR Where lies your truth? |
Message édité par SnoOzeR le 26-08-2006 à 16:23:59 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
ralph14 | hé ho on va pas chippoter le viking |
mimiax Toshiba excellence | Même processeur, OC à 2,7Ghz, 300x9, voltage à 1,55V, désyncro de ram à 133Mhz.
|
fabios | je debut de chez debut ds l'O/C j'ai une question
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |