| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amd 4200 X2 OC TEMP!!! |
inmate | Bonjour, Oui pour la pate, Je lai bien mit. Et pour le probleme de temperature, Sa c'est moindrement régler, A 100%, je monte maximum 68°,a 85% je monte a 60°. J'ai modifier ma tour, j'ai cutté toute les "honey" des place des fans, Pi sa changer vraiment la temperature. Mais sa chauffe quand meme encore beaucoup malheureusement.
Message édité par inmate le 16-12-2006 à 04:14:53 |
breakandenter thinkpad user | la température que tu dois prendre en compte est probablement la plus haute...(va voir ce qui est indiqué dans ton bios eventuellement)
|
once | Le meilleur moyen de controler tes temps est de toucher avec ta main, si c'est pas trop chaud c'est bon.Ce doit être ta sonde qui foire. |
mimiax Toshiba excellence | ouais 1.55V et je dépassé pas les 42° en aircooling et 34 en watercooling, tu a forcement un problème au niveau de ton refroidissement. --------------- Ori sanctus. Ori sanctus. Ori omnia vident. Sanctus Ori. Omnia siunt. Omnia siunt. Ori maximi siunt. Sanctus Ori.Ori omnia vident. Ori omnia siunt. Sanctus. Ororum potestatinos subjicimius. Oridae eclediae patri cadia sagunt.Utina lori laundentur. Utina l |
Mousti | 1.55 V en aircooling, X2 et une bonne température dans la piece avec un boitier mal ventillé je suis sur que tu peux facilement atteindre les 55/60°c
|
ditche | Perso, dès que j'augmente un peu le voltage de mon X2, les t° s'envolent, ce qui n'était pas vraiment le cas avec mes ex Winnie. |
inmate | Mais quelle temperature vous prennez en compte(aux utilisateur de X2)? |
Jack Daniels's 93 Pensons peu, mais pensons bien | Salut
--------------- A tout probleme il existe une solution... enfin, normalement ! |
inmate | Merci a tous, Je croie que je vais avancer de peid ferme sur cette problèmatique. Dns mon bios il m'indique la temperature qui monte a 60 C a 100%. Et j'ai remarquer que c'est probablement mes sonde qui sont fausse car quand je suis sur pause (2-3%) je suis a 35 Et si en une fraction de seconde (500 ms) je monte a 100%, La temperature monte de 35 a 55 degree, et ce En UNE FRACTION DE SECONDE, Se qui équivaut a meme pas le temps de le dire. Donc je crois que c'est mes sonde, Et aussi non ben tempi, Si sa brule, Sa vas juste me donner un pretexte de changer de PC |