| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : O/C de mon futur X2 3800+ watercoolé avec RAM synchro |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou |
--------------- Corporate winner |
SnoOzeR Where lies your truth? |
Message édité par SnoOzeR le 19-06-2006 à 16:56:57 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Artysm | http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic
Message édité par Artysm le 19-06-2006 à 17:17:05 |
Artysm | bh5 ça se trouve plus que d'occase souvent
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Artysm | pas besoin de ventillation à 3.2v |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Artysm | oui c'est comme ça. |
Artysm | soit ils ont eu pas de chance, soit c'etait pas 3.2v
|
hcpowa http://www.compumsa.be/ |
|
Artysm | t'avais pas trouvé les options d'overclocking dans la gigabyte ? |