Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Xeon 3110 , 1.46v et 70° |
produnet 468Prod |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Non c'est pas normal du tout...en plus avec un e3110... |
produnet 468Prod | De plus , esque l'écart de temps est normal ?
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Si tu veux j'ai reçun mon e3110 ajd, je testerais ça bientôt
|
Johnny Boy Le culte de la soupe |
|
ImpactBe | Salut Message édité par ImpactBe le 01-04-2008 à 15:49:19 --------------- Core 2 duo E8400 (3.9GHz à 1.28Vcore)| Noctua NH-U12P | Maximus Formula | 2 Go PC8500 OCZ Reaper | Sparkle 8800 GTSv2 | Raptor 150 Gb + WD Caviar SE 500Go | X-FI XtremeMusic/Platinum | Corsair HX 520W |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Fais une màj bios tiens... |
produnet 468Prod | oui entre 450&500 fsb --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | C'est avec ton ocz vendetta ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Oui ac mon OCZ...je le ferais demain faut déjà que je trouve comment stabiliser le miens (erreur mais pas plantage... |
Johnny Boy Le culte de la soupe |
|
Johnny Boy Le culte de la soupe | Et les t°? |
produnet 468Prod | De ?
Johnny Boy Le culte de la soupe | Cpu... |
produnet 468Prod | Pour le moment 36 et 45 pour les deux coeurs .. 1.38v --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Pizz Vive les Tomates ! | hello ! j'aimerai overclocker mon 3110 à 9x400 et je me demande à quelle vitesse doit tourner la ram (j'ai de la Corsair PC8500) ? en laissant en automatique la ram, quand je passe le cpu à un bus de 400 MHz, elle se met à 1280 MHz merci ! Message édité par Pizz le 11-05-2008 à 11:11:39 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Pizz Vive les Tomates ! | je ne veux pas un gros overclocking, juste passer à un bus 400 sans plus.
--------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Sinon, moi : |
Pizz Vive les Tomates ! | premiers tests avec un fsb de 400 synchro avec la ram sans augmentation de voltage : c'est stable Message édité par Pizz le 12-05-2008 à 04:19:25 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Page : 1 2 Page Précédente |