| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide pour config |
webneta | Niveau alimentation, il te faut une alim bien stable pour de l'overclocking.
--------------- www.facile-pc.com - aide informatique, tutoriaux, wallpaper et logiciel gratuit |
webneta | Pour les soucis de configuration des DFi, c'est surtout le fait qu'elles possèdent une multitude d'option d'overclocking et elles sont donc réservées à gens connaissant déjà un peu l'overclocking.
--------------- www.facile-pc.com - aide informatique, tutoriaux, wallpaper et logiciel gratuit |
michpet30 Curiosity's not only a default | Ayant un budget sérré l' alim serait surement une seasonic s12 500 |
webneta | Je pense que tu ne regreteras pas ton choix.
michpet30 Curiosity's not only a default | Merci de tes conseils et continues de poster |
Twan | En bonne CM pour l'oc ya aussi les Abit. Sinon je sais plus ou, mais j'avais cru voir dans un topic qu'il y avait une incompatibilité entre les seasonic et les DFI, mais a confirmer, j'ai peut etre rêvé !
Message cité 1 fois Message édité par Twan le 02-08-2006 à 09:27:24 --------------- http://www.chezmm.fr |
swac |
Message édité par swac le 02-08-2006 à 12:12:03 --------------- 3800+/k8nxp-Sli/2*1Go DDR400-OCZ gold GX/7900Gt/2*raptor740/epsilon 600w/terratec aureon space 7.1/Lascala Lc10 |