Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos avis pour mon O/C E6400 |
jip XclioMan | les vcore est en auto...et pour le voltage des ram idem en auto...
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
mousti |
|
mousti | Bon eh bien voila, tu as presque pareil que un X6800 EE a 900 € sauf qu'il te manque un peu de cache et le coeff débloqué. |
jip XclioMan | Snoozer qu'as tu comme mobo ??
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
|
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | seulement c'est un E6600 le mien, ce qui fait que 6*400 ça faisait les 2.4GHz d'origine en plus rapide |
jip XclioMan | ce n'est pas trop pour moi un OC de 40%?? |
Artysm | |
jip XclioMan | ui enfin j'entends par la ce n'est pas trop 40% d'oc pour la "survie"du matos ?? |
Artysm | non |
mousti | non surtout avec un E6400 |
jip XclioMan | Merci les gars...comme je suis newbie je me tracassais un peu pour mes pieces lol...
|
jip XclioMan | le vcore ne dépasse jms 1,15V
|
mousti | le Vcore est a 1.3 V de base sauf quand la fonction d'economie CPU est activée.
|
jip XclioMan | le Vcore c bien le voltage du cpu ??
|
mousti | 3 Ghz a 1.16 V CPU, c'est du jamais vu Message édité par mousti le 16-01-2007 à 00:41:48 |
jip XclioMan | ui ui tout est en auto... |
Artysm | t'es surement pas à 1.16v
|
jip XclioMan | Voila un screen de speed fan...
|
Artysm | Bizarre |
jip XclioMan | ben je veux pas non plus exageré...
|
mousti | oui il doit y avoir un petit probleme quelque part ^^
|
jip XclioMan | dans le bios cela afficher 1,2/1,25
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ton vrai voltage est celui du bios stou |
Page : 1 2 Page Précédente |