Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : oc E6300 |
bag | Impossible
|
produnet 468Prod | Tu es à combien de vcore ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | C'est quoi comme cg ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Le culte de la soupe | N'empeche avec cette t° là avec un vcore bas, on dirait que ton rad est mal installé... Message cité 1 fois Message édité par Johnny Boy le 01-03-2008 à 19:07:24 |
produnet 468Prod |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Surement... |
bag | non non c'est un technicien qui me l'a monte
|
produnet 468Prod | Y a technicien et technicien aussi --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Technicien ainsi dans ce cas-ci
|
bag | le mec qui monte des configs du matin au soir dans un magasin repute tres pro.... |
produnet 468Prod | Et c'est quoi le magasin ?
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Le culte de la soupe | +1 |
bag | Non mais même je suis sur de mon pc
|
Johnny Boy Le culte de la soupe |
|
vt8236 wallon pure sang ! |
--------------- Q6600 B3 @ 3.2ghz / 2gb Gskill 6400 pk / 2gb PQi / Maxtor Diamdon 10 300gb / OCZ 600W / Asus P5K /Zotac 8800gtx |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Ben spo cher mais niveau SAV... |
produnet 468Prod |
Message édité par produnet le 03-03-2008 à 13:33:27 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Bah si la sienne est montée là-bas ses t° m'étonnent pas... |
metm | déjà commence par télécharger un vrai programme pour la température |
bag | j'ai pas acheté en Belgique alors on se calme et on m'aide
Message édité par bag le 03-03-2008 à 22:30:09 |
bag | j'ai jamais eu moins de 40 degres dans ma vie
|
metm | 40 c'est normale avec le venilo d'origine |
metm | ne compare pas un pentiumE2160 avec un Intel core E3600
|
Johnny Boy Le culte de la soupe | Ben alors ce topic aurait pu vite etre reglé |
bag | je parle des coeurs oui puisqu'avec coretemp |
bag | Bref apparament c'est la carte graphique qui limite |
produnet 468Prod |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Oula je ne suis plus du tout là...tu overclock grâce à ta cg maintenant? |
Johnny Boy Le culte de la soupe | ?? alim ?? |
bag | non j'ai un seasonic 400w ou 500 je sais plus |
bag | en idle mon pc fait 35/33 dans des conditions normales (fenetres ouverte car mon appart est chaud) au lieu de 42/39 |
Page Précédente |