| Auteur | Sujet : oc E6300 |
|---|---|
bag | Reprise du message précédent : |
bag | et j'ai reussi a le faire planter dans les memes condition a 266 qu'a 400 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ca change rien à la stabilité... |
bag | qu'est ce qui change rien a la stabilité? |
bag | y a memetest 1.70 et 3.3 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | (commence le memtest@266mhz de fsb)
|
bag | Alors prime 95
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | un prime95 ça se fais pdt toute une nuit aussi, 22min c'est loind 'être suffisant Message édité par Johnny Boy le 08-03-2008 à 22:04:55 |
bag | bizarre maintenant le cpu est plus stresse par occt
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Mouais bizarre... tes graphes de tensions occt sont stables au fait? |
bag | j'ai pas de graphes
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | faudrait que tu installes everest ou speedfan pour avoir les graphes avec occt... |
bag | j'ai speedfan installe
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Aller ds les options occt et demander d'uutiliser speedfan puis verifier les réglages (je serais pas etre plus precis suis sur mac la |
bag | non mais meme la je suis sous occt depuis 1h15 aucun plantage ni erreur ni rien |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | OCCT c'est un test léger, prime95 pdt 6H heures, ça c'est un vrai test |
bag | sauf que la temperatire oscille sur 68 degres si elle la depasse pdt que je dors.........
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | faut graver memtest suur un cd bootable et booter dessus.
|
bag | ca boote pas sur diskette?
|
bag | je formate en disk bootable et je veux mettre l'iso de 1.2 marche pas
|
bag | Apres 9h de tests
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | 9h de test de quoi? prime95? |
bag | de memtest sous dos
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | faut ptete augmenter le voltage de ta ram alors c'est qu'elle arrive pas à suivre, pcke qd tu oc le proco la ram s'oc aussi |
bag | qu'est ce qui prouve que c'est la ram qui fait les erreurs? |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
Message édité par Johnny Boy le 10-03-2008 à 20:06:07 |
bag | je suis deja en cas 5 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Et tes timings de mémoire d'origine cay quoi?
|
bag | c'est ca
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ben si tes timings d'origines sont 5-5-5-15, c'est pas le meilleur pour o/c mais bon si tu veux rendre ton systeme plus stable commenc à augmenter le voltage de tes rams...
|
bag | C'est ce que j'ai lu avant d'oc et ca parle pas trop des voltages a monter |
bag | Oui on m'avais conseill d'acheter de la crucial ballistic |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | il est tjs temps |