| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire dans le bios pour commencer à OverClocker ! |
robgyver | essaye d'appuyer sur ctrl+F1 ca devrait te deverouiller un menu "overclocking" |
TheKiller | Ok j'essaie merci ! Et sinon, quels sont les programmes "important" pour l'overclock ? |
TheKiller | 2*512 Mb Apacer PC 6400 |
produnet 468Prod | modifier ton fsb et dis moi quoi --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Artysm | ça promet Message cité 2 fois Message édité par Artysm le 12-04-2007 à 20:42:04 --------------- |
robgyver |
|
produnet 468Prod | tkt artysm je gere si il foire lol ^^ --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Freddyone editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
lvsi | c pas grave tu n avais pas le droit de lui dire que s étais un nul |
wolfflyter | a oui c'est pas gentil ça hein , vilain ça te fera - 0.4 Ghz a ton O/c !
|
barchstein | voila, il est a jour |
wolfflyter | A oui il faut changer de Ram pour de la crucial. Message édité par wolfflyter le 24-04-2007 à 01:47:35 |
barchstein | des que j'ai 5 mins, je fait tout ce que vous m'avez demandé, mais la, j'ai trop de travail a rendre pour l'ecole. |