| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : overclock celeron 500mhz |
cyberpunkfw | quelle logiciel sous windows puis je utiliser pour overclocker un celeron 500mhz |
7ony salut sa va?ui et toi? | sous windows je ne pense pas qu il en existe a par ceus vendu avec certaine carte mere style abit |
obimic Le Chat fou - Obimic© | tu devrai OC dans le bios c'est plus aisé. pour des logiciel sous windaub c'est plus dur a trouver pour de tel relique Message édité par obimic le 25-04-2005 à 22:58:43 |
obimic Le Chat fou - Obimic© | ba il va gagné quoi, 10, 15, 20%? |
lewille sauvez Willy | dans 5 ans on dira la même chose de nos pc actuels --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
obimic Le Chat fou - Obimic© | ba vi, mais bon, j'espere avoir changé e config d'ici la!!!! |
Nco34 s754 Powaa | Si c'est un slot 1, il peut gagner 100-150 MHz, j'avai passé un P2-350@450 a l'époque --------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
swisscore | ouai faut il encore la carte mère qui le permet, et le slot ne veut rien dire... |
Nco34 s754 Powaa | oui mais je parlai pour un processeur slot 1, pas pour la carte mère, en general, ya des pins pour faire varier le coef multiplicateur, et zouuu ça monte --------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
obimic Le Chat fou - Obimic© | moi sur ma vielle cm p3 550 slot1, le max oc ca été de 550@616 (fsb: 100 > 112 MHz) et pas un MHz de plus Message édité par obimic le 24-05-2005 à 10:12:08 |
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Yellow-Sky | Ben si 66*10.5 ou 66*10 c'est different il me semble 660=> 694 |
obimic Le Chat fou - Obimic© | c'est clair que c'estetonnant de pouvoir jouer sur les coef et pas l'inverse... |
lewille sauvez Willy | ben voila j'ai fait mon screen (excusez pour la qualité mais j'ai un appareil digital à 2 balles --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |