Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Overclocker un C2D pr un débutant |
KimiMontoya Espèce de pitit... | Je viens de revérifier mais je ne trouve pas, je dois peut-être être sous doué lol.
|
viph | salut
|
wolfflyter | t'es pas gentil viph , un Nocthua dans un P180, 30 et 42 tu chauffes trop !
|
mousti | tout dépend quelles sont ses références en température, sous TAT je suis a 45 °c en idle avec 1.465V et mon WC alors que sous speedfan (sonde de la carte mere) je suis a 32 °c |
Artysm | Speedfan |
robgyver | il ne mentionne rien de special pour le ventirad; c'est surement celui d'origine... et même avec celui la la temperature devrait etre plus basse
|
petblower Squeeze it ! | Tu n'aurais pas laissé un 'coussinet' sur le ventirad par hasard ? --------------- Le sexe est inné, l'amour est acquis |
KimiMontoya Espèce de pitit... | Un coussinet? c'est-à-dire ? Je comprends pas. J'ai mis mon bios à jour (v. 1004). Maintenant le ventirad monte à une vitesse de 1800RPM et ca commence à faire un peu de bruit. Sinon je ne px plus monter au dessus de 320Mhz de FSB!!! Message édité par KimiMontoya le 11-02-2007 à 11:42:49 |
petblower Squeeze it ! | Franchement il faudrait que tu arrives à prendre une photo de ton ventirad collé au cpu --------------- Le sexe est inné, l'amour est acquis |
KimiMontoya Espèce de pitit... | Comment on fait pr mettre une img? Message édité par KimiMontoya le 11-02-2007 à 12:28:20 |
petblower Squeeze it ! | imageshack.us --------------- Le sexe est inné, l'amour est acquis |
KimiMontoya Espèce de pitit... | http://img329.imageshack.us/my.php?image=ordiyk4.jpg
|
KimiMontoya Espèce de pitit... | ouais, pourtant c'est bien serré et tout. J'avais eu du mal à tout monter (c'était la 1ere fois que je le faisais). Je ferais ca ce soir, g du taf' pr cet aprem. |
WQF | 1.1 de vcore et cpu a 2700mhz ... j'y crois pas trop |
Niss | Comment puis-je faire pour vérifer que c'est le bon vcore?
|
Page : 1 2 Page Précédente |