Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Overclocking Core 2 Duo E4300 / E6420 |
SnoOzeR A pwal! | Bon, ben voilà, voici mes premiers résultats avec:
Message édité par SnoOzeR le 27-04-2007 à 19:03:13 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
computersmsa www.compumsa.be | Vcore bien trop haut, laisse le à 1.35V --------------- Computersmsa-Shop >> Venez y faire tous vos achats de power users |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | d'un autre côté, 87.5% d'o/c en air cooling, ça ne m'étonne pas que ça chauffe |
computersmsa www.compumsa.be | 80 % pour 1 %, cela ne change rien, c'est un Core 2 Duo 2Mo, ca chauffe en tant que tel, mais Vcore est trop haut, si j'ai bien compris, tu n'a même pas essayer moins --------------- Computersmsa-Shop >> Venez y faire tous vos achats de power users |
Artysm | et le NDA |
Artysm |
|
SnoOzeR A pwal! |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
sadhiq http://www.itconnection.be | c'est pas trop ça alors ce E4300? |
SnoOzeR A pwal! | En même temps ...
Message édité par SnoOzeR le 11-01-2007 à 19:57:24 |
Artysm | fsb bugged |
SnoOzeR A pwal! |
|
sadhiq http://www.itconnection.be | bah je me tourner vers du E6400 alors |
Artysm |
|
SnoOzeR A pwal! | Conroe L != E4xxx je pense hein ...
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | J'capte rien, c'est un Conroe ou un Allendale le E4300 ? |
SnoOzeR A pwal! | Allendale en principe ... 2 mo natif |
Artysm | lui faudrait un dod sur la tronche à ce proco |
Artysm | cherches dans le bios |
Artysm |
|
Artysm | testes en ratio 1:1 |
Artysm | Vends le |
Artysm | il y en a un bon sur ebay à 269€ |
Artysm | 462 4-4-4-10 à 2.22v - 2.25v ça serait mieux que 5-5-5-x |
SnoOzeR A pwal! |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Boblemagnifique | ils ont l'air tous de bloquer vers 390 de fsb max ces ptits 4300 |
SnoOzeR A pwal! |
Artysm | internet |
Boblemagnifique |
|
SnoOzeR A pwal! |
Page : 1 2 Page Précédente |