Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Overclocking Core 2 Duo E4300 / E6420 |
SnoOzeR Where lies your truth? | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Boblemagnifique | Bah vu le prix d'achat , mouais et les L2 non ES ont l'air aussi d'arriver a ce fsb limit pour le moment
|
SnoOzeR Where lies your truth? | Bon, bé, avec mon fidèle RMClock utility, j'arrive à avoir la gestion du "speedstep", même si la plage d'utilisation des coeff' n'est pas terrible (6-9x) |
Boblemagnifique | Tu l'as trouver ou ton 4300 ? |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
SnoOzeR Where lies your truth? | Waaaa ... enfin recu la fix!
Message cité 1 fois Message édité par SnoOzeR le 23-01-2007 à 11:02:21 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
mousti | CPU-Z pour vérifier la fréquence de ta mémoire.
|
Joe Bobby aware | Dans le boitier FSB à 290 soit 2610 MHz
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
|
kitterick | 3600mhz c déja un tres bon o/c
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | E4300 + P5N e Sli
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ouai je sais |
kitterick | quel n° de série vaut mieux privilégier poour obtenir un bon o/c ?
|
kitterick | ca a l'air moins bon que E6600 pour l'o/c ca. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Faut prendre CoreTemp et CSMT --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
bobmaurane | CPU-Z me renseigne entre 1,160 et 1,170 comme voltage du core. |
Page : 1 2 Page Suivante |