| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Overclocking intel core 2 duo E6600 |
produnet 468Prod | salut a toi et bienvenu sur le forum
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
produnet 468Prod | comme tu dis barchstein --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | merci bcp les gars ... --------------- FrensHi |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | bonjour a tous ... --------------- FrensHi |
produnet 468Prod | ta essayé sa ? sinon fais le --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | harf ... jai eu les boulles ... mdr ... j ai change toutes les option puis quand j ai fais eregistrer tout s est arreter et la j ai eu une bouffee de chaleur ... --------------- FrensHi |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | et ... par contre j viens de regarder a cpu - z la config ... et je vois que la ram est a 400 Mhz ... alors que c est de la 800 .. quelqu un peut m eclairer ... --------------- FrensHi |
mousti | pour le 400 c'est la fréquence réelle de la ram. oui tu peux aller plus haut que 3Ghz sans probleme, j'ai la meme carte mere et le meme cpu ca va tout seul pour OC.
Message édité par mousti le 05-05-2007 à 18:31:23 --------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | Salut merci a toi pour tes information ... mais juste une petite question ... a quel moment vais je voir que la ram pose probleme et comment je fais pour la desinchroniser du fsb ... --------------- FrensHi |
mousti | en fait le mieux est de tester un par un tous les parametres pour connaitre leur limites.
--------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
catsu | pour faire simple ,monte ton fsb de 333 un peu plus haut petit a petit ,et quand ca plante tu monte legerement ton vscore et vois si ca boot.(theoriquement j'usqu'a 350 ca doit passer sans trop se soucis.
Message édité par catsu le 07-05-2007 à 21:32:07 |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | ok j vias essayer ca je suis deja a 350 ... et donc a 3,06 Ghz ... je vias encore le monter petit a petit ... mais si a un moment ca plante il va se passer quoi ??? et comment j augment le v-core parceque je n ai pas la possiblite de le faire sur ma carte mere (asus P5B delux) dans le bios ... --------------- FrensHi |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | je viens de passer a 360 .. et je suis a 3,24 Ghz ... je continue ... ou quoi ? jusqu ou je peux aller ... --------------- FrensHi |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | 3.42 Ghz
--------------- FrensHi |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | mais drolement ... quand je lance GTA Sa ... ben il plante au bout d un certain temps ... ca peut etre du a l augmentation de la frequence du cpu ? --------------- FrensHi |
produnet 468Prod | oui ... remonte d'un palier le vcor --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | jusqu'ou tu peux allé sa tu le verra par toi même --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | ta fais un test OCCT ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
frenshi c'est le mimi, c'est le rara. | non j vias en faire un maintenant mais la j suis revenu a 3 Ghz ... (333) . --------------- FrensHi |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | A 3Ghz il tient sans le moindre souci sans monter vcore. --------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |