robgyver Achats/Ventes : darkwave Divers : dreamworker, Naunaud128, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
edhel Casseur de loutre | Voila je vais overclocker mon P4 630 , 3ghz sur une P5ND2-SLi , et Ram en dual Pc 4200?
Je possede le refroidissement d'orginie avec 21 ° en idle et 32 en Full.
Je voudrait savoir si déja loverclock sur ma carte mere Asus est fesable et est ce que je peu espere monter a 4Ghz ???
sans tou cramer et en version stable |
Artysm | tu vis dehors ?
en clair tes temperatures sont fausses deja sinon oui pour l'overclock sur l'asus, pour les 4ghz -> l'overclocking n'est pas une science exacte..etc..etc donc a toi de tester |
edhel Casseur de loutre | ouki
euh non correction pour les temp j'avai pas pris les bonne ^^
je suis a 25 en idle et 48 full
desoler |
swimcoyote Taliban emmental | edhel a écrit :
Voila je vais overclocker mon P4 630 , 3ghz sur une P5ND2-SLi , et Ram en dual Pc 4200?
Je possede le refroidissement d'orginie avec 21 ° en idle et 32 en Full.
Je voudrait savoir si déja loverclock sur ma carte mere Asus est fesable et est ce que je peu espere monter a 4Ghz ???
sans tou cramer et en version stable
|
Alorssssss..... Je voisssssssss .... Non ma boule de cristal refuse de me dire quoique ce soit ... désolé je peux pas te dire à combien il va monter. (en gros l'o/c est loin d'etre une science exacte).
Sinon l'o/c asus est assez pourri en général, fait tout à la main ca sera plus propre et plus stable.
|
edhel Casseur de loutre | ah mais je compter le faire a la main je demander juste conseil si jamais quelqun avait eu le meme prossesseur |