FORUM Matbe.com
Overclocking
CPU Intel
Pentium M Dothan 1.7Ghz; logiciel de modification de fréquence?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pentium M Dothan 1.7Ghz; logiciel de modification de fréquence? |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Erf, pas moyen de réguler la tension, ni le coeff |
hulk | tu peux essayer :
--------------- membre M@tbe.com |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Message édité par Naunaud128 le 12-03-2006 à 02:34:29 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
FORUM Matbe.com
Overclocking
CPU Intel
Pentium M Dothan 1.7Ghz; logiciel de modification de fréquence?