| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : risques de l'OC sur les disques durs |
obimic Le Chat fou - Obimic© | bon ben pour chauffé, mes deux maxtor sont à 30°C et 31°C Message édité par obimic le 08-04-2005 à 19:42:47 |
swisscore | le IDE est en ffonction du PCI... donc... humhumhum |
obimic Le Chat fou - Obimic© | non le son est "correct" pour une carte pci a 8€
|
swisscore | prob de son c'est des prob de mobo qui bug, c'est normalement pas le cas... en tout cas pas pour toutes comme l'IDE |
Pt1t |
|
obimic Le Chat fou - Obimic© | non j'ai pas de pci lock. comme précisé plus haut. je sais que c'est pas bon, surtout pour le "petit" derneir: le maxtor diamondmax 10 250Go (16mo cache) |
Profete Overclocker à long cou | J'avais deja fait un overclock sans fixer l'agp/pci, mon disque dur s'était totalement vidé |
obimic Le Chat fou - Obimic© | arf ca serai balo pou mon serveur.
|
barbututu Comme dirait ma grand mère ! | Juste un truc passé 12.6 v les dd aiment pas trop (ena fait l'experience) apres ca peut venir aussi du dd mais bon a cotoyer les limites souvent on les atteint |
obimic Le Chat fou - Obimic© | bah en tout cas, mes DD sont a 12.22v!! |
barbututu Comme dirait ma grand mère ! | obi 12.2 c pas grave tu changeras tes discs avant qu'ils ne rendent l'ame |
obimic Le Chat fou - Obimic© | ouai enfin c'est avec l'alim intégré à un boitier Heden.
Message édité par obimic le 13-04-2005 à 22:46:50 |
obimic Le Chat fou - Obimic© | lol
|
black hawk | Tu peux pas bloquer l'agp et le pci? |
obimic Le Chat fou - Obimic© | ba non sinon je l'aurai fait.
|
swisscore | par contre tu peut augmenter de 66 à 100MHz le FSB par exemple! les PCI se remettrons à 33MHz |
obimic Le Chat fou - Obimic© | je veu pas te vexé mais un p3 866EB, et maintenant un p3s 1.13 c'est pas du fsb66 ni fsb100, mais du fsb133... Message édité par obimic le 16-04-2005 à 23:05:06 |