Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Overclocking
  Cartes graphiques

Oc bizarrement bloqué HD4870GS

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12815
RoxxLeader
Posté le 20-11-2008 à 11:36:41  

Bonjour à tous,

Je me suis acheté il y a peu cette Gainward Hd4870GS, ce qui me pose souci c'est qu'aucun logiciel ne me permet de dépasser les frequences max proposées par le CCC.  Rivatuner refuse d'appliquer les frequences, ATT plante royalement ma machine lorsque j'applique les frequences, je suis un peu dépassé.  J'ai essayé les 8.10 ccc et display et également les 8.11, je suis actuellement sur les 8.11ccc.

Autre chose bizarre lorsque windows démarre il me demande l'installation d'un nouveau périphérique qui semble être la carte graphique alors que celle-ci est déjà installée (probleme lié au double bios de la carte ?) et je demande si ce souci de detection n'aurais pas un rapport avec mon probleme d'oc.

Voila si des possesseurs de cette carte ont une idée je serais ravi de l'entendre, les autres aussi bien entendu  :hello:

---------------
i7 2600K & Prolimatech SM / Gigabyte Z68X-UD5 / 8Go Corsair Vengeance LP / EvGa 780GTX SC ACX / OCZ Vertex 2 120Go & WD Caviar Black 640Go / Antec HCP 1200W / Cosmos 2 / LG IPS236  
Laptop MSI GX600
mood
Pub
Posté le 20-11-2008 à 11:36:41  

FORUM Matbe.com
  Overclocking
  Cartes graphiques