Achats/Ventes : Artysm, Scarvounet et 13 utilisateurs inconnus
Yellow-Sky | Voila je souhaite tester ma vieille CG sans ventilateur mais si j'utilise 3Dmark 2001 je dois le relancer tout les x temps...
N'existe t'il pas un benchmark qui s'utilise en continu?
Merci |
swimcoyote Taliban emmental | Si, bench'emall si tu possèdes au moins un des jeux qui sont supportés. ---------------
Parceque je le bien !
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
C'est fini benchemall Y'a ça qui peut plus ou moins aider http://www.hocbench.com/ ---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
|
Yellow-Sky | En meme temps ma vieille carte garphique ne supporte pas ces jeux la!
ni le processeur P3€500  |
dann70 | bonjour.
il y a le logiciel "rthdribl" qui fait chauffer ta carte graphique au maxi.
voila A+.
|
virus2013 @}oo{=======> | Sinon, tu peux installer Atitool et faire une recherche d'Artifac, ça chauffe pas mal comme ça et comme c'est une toute petite fenêtre, tu peux garder un oeil sur les t° ---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
|
swimcoyote Taliban emmental |
Y'a toujours moyen de se le procurer ...
---------------
Parceque je le bien !
|
swimcoyote Taliban emmental | virus2013 a écrit :
Sinon, tu peux installer Atitool et faire une recherche d'Artifac, ça chauffe pas mal comme ça et comme c'est une toute petite fenêtre, tu peux garder un oeil sur les t°
|
---------------
Parceque je le bien !
|
Yellow-Sky | Merci à tous.
Atitools testé mais en fait sous 3dmark 01 il y a une option en continu!
Tout simplement  |
virus2013 @}oo{=======> | oui sauf que les 3dmarks en dessous du 2005 font plutot chauffer ton CPU. Il vaut mieux soit une version recente soit atitool ou un truc du genre ---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
|
Yellow-Sky | Ah alors ca change tout
Merci pour ce complément d'information |