OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : El_Turco Achats/Ventes : tosh, Artysm, soze Divers : FreddyOne, C4st0r et 24 utilisateurs inconnus
virus2013 @}oo{=======> | Hello !
Est-ce que quelqu'un sait comment avoir un log ou une courbe de t° du GPU ? J'ai une 6800GS AGP et, avant d'installer nTune, les Forceware disposeaient d'une fonction permettant de continuer à enregistrer la T° après avoir quitter la page. Je pouvais donc lancer un bench par exemple, et puis revenir voir les t° qu'il avait pris pendant le bench. Mais maintenant, avec nTune, j'ai juste la t° actuelle qui s'affiche ! Je n'ai plus ce graph. J'ai Speedfan aussi mais il n'indique pas non plus la t° de mon GPU.
Quelqu'un a un avis sur la fonction d'overclocking automatique des forceware ? C'est celà que j'aimerais tester mais j'ai pas envie de la cramer quoi...
Merci d'avance ! |
Twan | dans speedfan le gpu chez moi s'appelle remote, et il a 10° de mois que dans le menu nvidia. |
virus2013 @}oo{=======> | Ben non chez moi, je ne pense pas qu'il y soit. Je vais encore tester en rentrant mais je sais que j'ai bien une t° qui correspond à rien, mais elle ne monte jamais je pense... |
Twan | on peut enregistrer avec rivatuner ? Sinon t'as pas un deuxieme ecran sous la main ? Tu le branche sur un port libre de ta CG (DVI ou VGA) et tu regarde tes temperatures en "direct" pendant ton bench ! |
virus2013 @}oo{=======> | Ha ben ça c'est une bonne nouvelle ! Oui j'ai une sonde GPU et une sonde "ambiante", mais je n'ai pas de 2ème écran. Par contre, j'ai RivaTuner, et je vais chipotter pour voir comment on peut enregistrer ! Sinon, vous avez déjà utilisé l'overclock automatique ? (dispo avec nTune ou Coolbits) |
Twan | En fait d'augmenter les frequences de ton GPU et de ta ram, ca ne va pas specialement faire monter tes temperatures de maniere extraordinaire. C'est si tu change le VGPU qu'il y aura une grosse difference ! |
virus2013 @}oo{=======> | Ouais non mais ça je fais pas de toute façon...
Serge13 : nTune c'est de nVidia aussi ! Ils ont utilisés 2 systèmes différents cette bande de cloches ? J'essayerai, et si prob, je désinstalle nTune et je remets Coolbits...
Merci ! |