| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Overclocking X850 pro en X850XT PE |
Vasto | Ok merci beaucoup pour tes conseils, je vais la remettre comme avant je crois!
|
SnoOzeR Where lies your truth? | Ai pas tout lu mais :
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Vasto | Ah bon, tu crois? ça risque de me bousiller ma carte?
|
SnoOzeR Where lies your truth? |
Artysm | ben si il a une deuxieme carte graphique de coté (carte pci), il peut la reflasher en cas de probleme. |
nicolas89 |
|
Vasto | Super! Merci! Je vais essayer alors!! |
nicolas89 | VF900cu |
Vasto | Merci beaucoup ! Sur LDLC c'est pas mis qu'il est compatible avec les X850! ça fait rien? |
Jean_15 | voici un lien qui pourrait t'aider
|
Vasto | Tiens c'est le même lien que j'ai cité plus haut mais merci quand même! |