| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels voltages utiliser sur une x1800 gto² @xt? |
bregeon 0.o | 1.000.000 v |
Pt1t |
|
nicolas89 | la x1800gto² elle a 512mo de ram c'est ca? et avec 16p d'origine ?? si oui en gros c'est une 1800xt 512 downcloké |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
mustang21 si fait chef ! | tiens samedi je recois ma HIS x1900 crossfire edition |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
mustang21 si fait chef ! |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Ca pux les PD, et tu devais pas avoir une 7900GT pour avoir des sous? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Message édité par SnoOzeR le 20-08-2006 à 19:05:00 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
shamankill | ben mon 3000+ ne monte pas plus a cause de ma carte mere |