Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : overclocking 8800gts 512 (refroidissement d'origine) |
produnet 468Prod | Ati Tools et fais un max mem et max core --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
shadowsgtx | ??? tu pourrai preciser c'est un logiciel pour telecharger ??? |
wolfflyter | shadowsgtx
|
shadowsgtx | Alors merci de ta reponse mon boitier est pas mal c'est le Antec P182 !!! Et peut tu me donner le lien de ce RivaTuner stp !!!!!! |
wolfflyter |
shadowsgtx | donc j'ai télécharger le lien mais dans la ligne ou il y a marquer "customise" il y a marqué avant "no additional information available" comment arranger sa c un probleme de pilote? |
produnet 468Prod | Ati Tools cay mieux --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
shadowsgtx | peu tu me passer un lien parce que rivatuner ne marche pas cher moi stp |
shadowsgtx | merci je lai télécharger et j'aimerais savoir si on peu modifier la vitesse du ventilo
|
shadowsgtx | il me dise qu'il faut télécharge une version plus avnacée de riva tuner |
roxxLeader | Rivatuner 2.06 cest le dernier en date. Jai trouvé ca --> http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49 --------------- E8400@4Ghz + Noctua NH-U12F / Abit IX38 QuadGT / 2Go PC8500 Ballistix / Sparkle 8800GTS²/ WD Raptor 74 Gb & Caviar 500Go / Seasonic 500W Laptop MSI GX600 |
shadowsgtx | merci mais c'est koi wordpad |
roxxLeader | tu ouvres avec le bloc note ca revient au meme, wordpad est une version allégé de word. Essaye la manipulation et dit moi si sa marche, ca m'interesse je monte a GTS demain.
--------------- E8400@4Ghz + Noctua NH-U12F / Abit IX38 QuadGT / 2Go PC8500 Ballistix / Sparkle 8800GTS²/ WD Raptor 74 Gb & Caviar 500Go / Seasonic 500W Laptop MSI GX600 |
shadowsgtx | je suis dsl mais je sais pas c koi le bloc note |
shadowsgtx | quel fichier???
|
shadowsgtx | il me mette un texte crypté |
shadowsgtx | ce serais simpa que tu me colle ce fichier parce que je le trouve pas |
wolfflyter | shadowsgtx
|
shadowsgtx | merci à tous enfin sa marche!!!!!!!!!! |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | http://www.zebulon.fr/dossiers/52- [...] tuner.html
Message édité par Johnny Boy le 25-02-2008 à 12:08:12 |
shadowsgtx | merci |
shadowsgtx | pourquoi 63° c'est trop
|
shadowsgtx | parce que j'avais encore l'intention de la poussée un peu plus
|
shadowsgtx | non c'est bon j'augmente de 10 par 10MHz |
shadowsgtx | j'y vais trankille |
shadowsgtx | 770/1950/1030 |
shadowsgtx | 12157 pt Message édité par shadowsgtx le 25-02-2008 à 21:35:02 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | C'est quoi la marque de ta 8800? elle a l'air de monter vraiment bien... |
shadowsgtx | twintech |
Page : 1 2 Page Précédente |