Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciregisbo | salut voila je viens de monter un zalman vf7000 sur ma 6800le asus elle est passer en 16/6 sans artefact et oc en 365/800 t° en burn 43/44° je fais +-10500pts au 2003 et 4289 au 2005 suis je +- dans la norme ? |
7ony salut sa va?ui et toi? | |
Pennywise | pour une carte passé en 6800GT wi t'as vraiment pas a te plaindre Faudra voir dans le futur lorsque tes vertex seront pousser a fond s'ils n'ont tj pas d'artéfacts !
Pour infos : une 6800 en 16p/5v oc @380/920 : 10200Pnt au 03 ! donc sa se tiens  |
regisbo | juste une petite question on fais comment pour mettre un screen dans un post |
7ony salut sa va?ui et toi? | |
regisbo | encore une autre question quand j'augmente mes frequence avec powerstrip dans 3dmark quand je vais voir les information system je vois que la freq de la ram est bien monter mais pas celle du gpu meme chose avec everest(ancien aida) qui doit je croire comme prog? |
Pennywise | Utilise RIVA TUNER et fait en sorte que les drvers ne remettent pas les frequence par defaut ! quand tu install les drivers ASUS t'as pas un logiciel pour O/C ? (mou j'avais sa en complement dans les propriétées NVIDIA ) |
regisbo | si smart doctor c'est celui la que j'ai utilisé mais il ne te permet pas de monter tes freq comme on veux max a 800 pour la memoire et 380 pour le core |
7ony salut sa va?ui et toi? | fai un 3dmark avec des frequence par defaut et refait le en augmentant juste ton gpu |