| Auteur | Sujet : [Topic unique] : Vos overclocking GPU |
|---|---|
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
sogetel21 |
hulk |
Bobo77 EPoX,, ça roxe :D | Teletubies, c'est comme sur HFR ? |
hulk |
sogetel21 | vous ne me croyer pas ou koi ????? |
nicolas89 |
|
hulk |
sogetel21 | comment veux tu que je le presente coudonc !!!!!!!!!!!
Message édité par sogetel21 le 07-04-2006 à 00:30:45 |
Artysm |
|
nicolas89 | ba a mon avis en modifian le bios comme jai fait sur ma 6800gt pou rpassé de 1.3 a 1.4v voir meme 1.5v ca doit pouvoir etre jouble sur la 7900gt |
md_curl | nan ça marche pas, Nvidia a rajouté un limiteur de consomation de courant, qui limite par la meme ocasion la monté en tension ( P=UxI )pour ne plus voir comme à l'époque des 6800, passer de GT à Ultra donc il faut déja contourner cette protection pour arriver à monter la tension, tout est expliqué sur mon topic dédié, sur Noky --------------- Cascade By Skirms_fr |
nicolas89 | ok |
Mon$ter-machinE | Mais non, mais non... chez norauto y a de la bonne l'octite circuit+ pas chere (10€) Message édité par Mon$ter-machinE le 09-04-2006 à 15:42:45 |
md_curl | je poste ici un coup avant qu'elles partent, je commande les remplaçantes la semaines prochaines, des leadtek, comme feu mes 7800
--------------- Cascade By Skirms_fr |
metm | hello
Message édité par metm le 30-04-2006 à 10:38:53 |
nicolas89 |
|
metm | 7900gtx ca ne rigole plus la |
hulk |
metm | j ai edite mais je ne sais pas si ca va pour tois?? |
hulk |
Mon$ter-machinE | hulk... oubli pas d'editer mes OC 7900 et 6600...
Message édité par Mon$ter-machinE le 30-04-2006 à 11:59:44 |
hulk |
nicolas89 |
|
Artysm | oui |
nicolas89 | le mec me fait crédit je lui paye 150€ et le 28juillet a mon avis jlui donne le reste |
Artysm | bonne occase --------------- |
nicolas89 | par contre ce qui me gonfle c'est que c'est une xtx et si c'étais une xt il me l'aurai vendu 50€ de moin |
mustang21 si fait chef ! |
|
nicolas89 | ba il a pas la boite mais il a la facture |
hulk |
nicolas89 | oui c'est vrai |
mustang21 si fait chef ! |
|
nicolas89 | bon voila j'ai la x1900xtx j'ai deja viré le ventillo d'origine pour metre le inécficace vf900 |
hulk |
|
nicolas89 | ba quoi toi tu me sort que si tu crame ta cg tu la fait pas passé en sav? |
hulk | tout dépend de la cause du cramage...
|