| Auteur | Sujet : [Topic unique] : Vos overclocking GPU |
|---|---|
md_curl | Reprise du message précédent : Message édité par md_curl le 28-09-2005 à 20:56:10 --------------- Cascade By Skirms_fr |
Gnouff J'aime donc je suis | "revu à la baisse" et dire que moi je suis à 7000 ... sur 3d mark 03! |
cisko Forza Italia | on peut pas aller plus haut en freq ram ?? j supose que si |
md_curl |
cisko Forza Italia | ca chauffe pas trop avec ton sd à 1.7 ? |
md_curl |
slayercol | Sparkle 7800GT @ 475/1150 |
md_curl | là je crois que je suis pas loin du max --------------- Cascade By Skirms_fr |
thxman007 Monsieur Tuning | En effet tu ne dois pas être loin du max ^^ Sinon voilà enfin peter la barre des 10K |
thxman007 Monsieur Tuning | Personne ne sait ou je pourais me procurer du contact + ou de l'encre conductrice ? (en vue de modé ma x800gt 8p @ 12p) |
hulk | pour le stylo à encore conductrice j'ai une astuce
--------------- membre M@tbe.com |
thxman007 Monsieur Tuning | ben apparement ça ne marchera pas car tout les x800gt ne sont aps passable en 12p |
hulk |
md_curl | voilà la 2ème en attendant que la 1ère revienne du SAV --------------- Cascade By Skirms_fr |
nicolas89 |
|
lewille sauvez Willy | un vmod trop risqué sans doute --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
md_curl |
thxman007 Monsieur Tuning | lol l'image ^^ vive le vmod |
nicolas89 |
Message édité par nicolas89 le 23-10-2005 à 18:02:38 |
cromwell Mouai | me suis rendu compte que je me suis trompé de topic... Message édité par cromwell le 24-10-2005 à 23:39:45 |
PT1t | X800 gto² 400/490 @ 615/630
|
carrrrammba ¡ Ay, moi-même ! | y'a pas de 6800LE AGP, alors la mienne c'est :
|
hulk |
Targa_back | Sapphire X800 GTO2 (12pp, 400/490MHz) @ 16pp, 600/635MHz (j'attends le WC pour monter plus haut, parce que ca chauffe mine de rien) |
nicolas89 |
|
Targa_back |
|
hulk | en tout cas elle est référencée --------------- membre M@tbe.com |
Targa_back | j'ai jamais depasse les 72 degre celcius apres plusieurs heures de jeux sous Call of Duty 2 |
hulk |
Targa_back |
|
PT1t |
|
Targa_back |
|
nicolas89 |
|
hulk |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | au fait, les artefacts (couleur verte avec NFSMW, 3DMark05) sont dûs à la mémoire trop haute ?
--------------- |
hulk | le tout c'est d'avoir une tour bien bien ventilée, après bon il y a des fanas du watercooling parmis nous --------------- membre M@tbe.com |
nicolas89 |
|
nicolas89 | arf c'est quand meme pas super donc si ca se trouve c'est pas assez éfficase pour ma cg le vf700cu |