emeralfish Hardware : bregeon Achats/Ventes : Pimz, 3 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus
djolabricol aidons nous les 1 ,les aures | salut les amis joyeux noel a tous et a toutes voila je voudrais savoire (surtout au posseseur de cette carte mere qu'est l'asus a8n32sli deluxe) sur quelle slote positionner ma rame qui est 2x512mo en corsair cmx c2 pc3200 pour etre en dual channel
faut'il les placer sur les deux slotes bleu A1 et B1 ou alors slote A1 bleu et B1 noir ce qui me parrait peux probable
car j'ai placé ces deux barettes sur les deux slotes bleu et dans everest je ne vois a aucun androit sur la ram ou il est psécifié que je suis bien en dual channel?
faut'il activer une option dans le bios ?
j'avais avant une gigabyte et je me souviens que dans everest il apparaissait bien l'option dual channel qui peux me dire amitiés joel |
breakandenter thinkpad user | déja si tu as le manuel, regarde dedans ce sera indiqué...
ensuite y te l'affichera au démarrage si tu es en dual channel (il faut désactiver l'affichage du logo au démarrage pour avoir les détails hardware)
finalement normalement sur asus (je ne sais pas si c'est le cas sur toute leur gamme) tu dois les mettre dans le 1er et le troisieme slot en partant du coté processeur pour faire simple
sinon tes barettes sont bien compatibles ensemble en dual channel?
|