Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mes résultats de l'AMD Dual Core 3800 |
Twan | c'est pas top 274, je fais 289 avec un proc moins bien que toi ! T'as encore des soft qui tournent la non ? sinon il existe deja un topic sur les oc de proc |
Eric 540 | Pour le reste, ce sont des benchs monocore, le second core est quasi au repos
|
Twan | Super pi et CPU Mark n'utilisent qu'un core |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Eric 540 | si ton vcore est bien à 1.280, je te conseille de le monter
|
Twan |
Message édité par Twan le 25-08-2006 à 15:44:18 |
Twan |
Eric 540 |
|
Twan |
|
Eric 540 | ca fait plusieurs fois qu'on me met ceci
|
Twan |
|
bbloup Gaulois grognon | C'est quoi le but du topic là? --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Eric 540 |
Twan | ben je suppose qu'il a mis ses resultat d'oc, et qu'il voulais qu'on donne notre avis ! |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Eric 540 |
Message édité par Eric 540 le 25-08-2006 à 16:17:56 |
Eric 540 |
|
Twan | Et avec tes screen, t'es au max que tu peux faire comme ca ??? |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Eric 540 |
|
swimcoyote Taliban emmental |
Je vois trois possibilités moi, pas deux.
--------------- Parceque je le bien !
|
Twan | Ben si t'es au max, augmente le VCore dans le Bios. Apres tu pourra augmenter encore ! Ca sera deja un bon début ! |
Nan nan nan --------------- Parceque je le bien !
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Eric 540 |
|
Twan | Une question : Tu fait comment pour OC ??? Tu es entré dans le bios ou pas ??? |
Message cité 1 fois Message édité par SnoOzeR le 25-08-2006 à 16:28:02 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Eric 540 |
|
Et de faire un topic dans les règles histoire et de présenter les choses correctement histoire que l'on comprenne l'histoire. --------------- Parceque je le bien !
|
Vu de la hauteur de tes yeux vi, mais n'oublie pas que le forum est à l'image de stephane. --------------- Parceque je le bien !
|
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Si je me souviens bien je pouvais limite poser mon verre sur ton vertex à la dernière rencontre. --------------- Parceque je le bien !
|
Page Précédente |