Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Overclocking

Carte graphique Saphire R9 280X

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13491
beauget
Posté le 11-02-2014 à 14:06:12  

Et bonjour à tous je viens à vous aujourd'hui comme dernier recours à mon problème !  

J'ai 16 ans je suis en couple depuis 7 mois il y a peu j'ai voulue avoir un nouveau ordinateur mais un vrai pc gamer monter avec de véritable pièce pour jouer, mais ailllant toujours eu de la merde d'ordi portable toshiba qui plante en 6 mois le frère de ma copine propose étudiant en informatique de me commander les pièces et de me monter mon pc gamer, évidement j'ai accepter !  

Ce week end donc il l'a monter et brancher avec un cable hdmi (pas les bleu ceux qui ressemble à une prise USB) sur une télé chez lui et sa à marcher il m'a mis Windows 8 et on c'est bien amuser sur BF4 m'enfin passons !  

Je rentre chez moi hier (de grenoble j'habite à 3 heures de là bas..) en voulant brancher mon ordi avec un cable hdmi bleu (ceux avec les piques cette fois) sur les 3 télé présente chez moi dés que j'allume mon ordi' l'écran marque "Gestion Alimentation" et met un voyant Orange et n'affiche rien venant de l'ordi ! Du coup je vous écris sa de chez un amis pour savoir si c'est ma Carte Graphique qui est trop puissant ou le cable HDMI !  

J'attend avec impatience d'un joueur en manque de jeux vos réponses !  :pt1cable:

mood
Pub
Posté le 11-02-2014 à 14:06:12  

n°13492
metm
Posté le 13-08-2014 à 22:53:52  

Bonjour,  
Pas de raison à ce que la vga soit trop puissant pour le hdmi comme tu dit !

Regarde bien que tout les câbles d'alimentation pour la vga soit bien connecter

Oups pas vue la date !

Message édité par metm le 13-08-2014 à 22:54:41
  FORUM Matbe.com
  Overclocking