News : GreG_WMN, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
twister3101 | Salut, je suis toujours a la recherche d'une carte mère pour OC dans les 150€. Merci pour vos lumières!!!! |
virus2013 @}oo{=======> | P5B ---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
|
twister3101 | Justement j'hésite entre la ASUS P5B et GIGABYTE DS3... |
twister3101 | Et j'ai oublier de préciser que je possède dejas de la mémoire G.SKILL 6400 serie PK et Core2 duo E6600. |
virus2013 @}oo{=======> | Ben apparement la P5B est la référence du moment mais attend d'autres avis pour savoir. Moi je ne connais pas trop ces cartes mais je dis ce que je lis ici !  ---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
|
twister3101 | Ok merci, vais attendre d'autre commentaire sur la P5B et la DS3, c'est celle-ci qui m'intéresse!! |
Artysm | Les gigabytes sont capricieuses et beaucoup de probleme de boot quand c'est o/c alors que c'est largement stable plus haut sous windows le probleme des P5B c'est qu'il y a rien pour overclocker sous windows, faut y aller au bios ---------------
|
twister3101 | Moi c'est juste un O/C en aircooling pas plus! moi je cherche perf/prix |
Artysm | ça ne change pas le probleme
moi je te conseille la P5B ---------------
|
chappy83 _+_+_+_ | Sa rox la P5B, att a avoir une bonne alim. |
twister3101 | +1 P5B
|
once | +2 P5B ou alors quelques économies et p5b deluxe |