Kzco Hardware : fabienfreeman Divers : Naunaud128, Calirto, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
ulyse31 | Salut,
je suis à la recherche d'info sur la possibilité de débridage d'une XFX 7800GS avec un chip NV71 (7900 donc).
D'origine la carte est en 16/6 rivatuner me trouve les pipes et vertex manquant pour arriver à 24/8.
Je les coche pour les activer mais après reboot, rivatuner ne garde pas les réglages???
Quelqu'un a des info?
Merci. |
shinigamix | ulyse31 a écrit :
Salut,
je suis à la recherche d'info sur la possibilité de débridage d'une XFX 7800GS avec un chip NV71 (7900 donc).
D'origine la carte est en 16/6 rivatuner me trouve les pipes et vertex manquant pour arriver à 24/8.
Je les coche pour les activer mais après reboot, rivatuner ne garde pas les réglages???
Quelqu'un a des info?
Merci.
|
moi j ai une 7800 gs xfx oc 505/795 ( remarque si tu fai avec riva tuner regle ton fan du 3d low et l autre 3d a 100 % de rota)
ba moi j ai eu le mm pb ke toi j ai riva tuner j ai active comme tt le monde le dit mai sa ne fai rien alor j ai active ds power user/overcloking/global et j ai mis a 1 la valeur de disableclocktest et depuis je suis passé de 6836 sur 3d mark 05 a 7046 donc a toi de voir !! mai je suis sur ke ds riva tuner 16.2 il y a d autre trucs a active ds power user car 24/8 sa doit faire + ds 3d mark 05 !!! recherche avis expert ?? ---------------
toujour en perf et + encore
|
ulyse31 | Merci mais je pense qu'effectivement la différence serait plus importante entre les 2 scores 3DMark avec toutes les pipes débloqués. |