Hello a vous
Je suis l' heureux possesseur d' un e4300 monté sur une mobo pn 5e sli, equipé d'une alim axxyon 520wLS, de pc6400(400mhz) kingston 1024 Kingmax semiconductor et d' une Asus eax1300pro ati( eh oui pas top ati lol)....
J' ai oc le tout sans probleme juste en augmentant le fsb et en desynchronisant la ram: 3GHZ qui tourne sans souci, le meilleur c' est qu' au debut j' avais une alim qui fournissait 280w(!!!!!)
et cela a fonctionné un petit moment avec pour seul souci de devoir rallumer le pc 15 fois au demarrage lol donc changement d' alim et plus de problemes de ce coté là...
Par contre depuis quelques temps il se mets a figer quand je lance des jeux( Wow en l' occurence), je dois fermer toute les fenetres, attendre un peu et lancer le jeu sinon cela me fige tous l' ecran pendant un quart d' heure au moins( quand j' attends sans rebooté lol)
Du coup je suis revenu a un oc plus supportable par ma config 2.2ghz sniff, mais le probleme persiste
Cela peut il etre du a ma ram???
Dois-je l' augmenter en en rajoutant ou directement racheté un nouveau jeu??
Je sais quelle est particulièrement basse en ce moment( c' est de la ddr2 comme vous vous en doutez) alors j' espere rapidement avoir de vos conseils
Merci d' avance
Tcho